Le Forêt Park Ir. H. Djuanda

Posted: 03/15/2012 in Uncategorized
Tags: , , , , , ,

Taman Hutan Raya Ir. H. Djuanda c’est une conservation intégrée entre un caractère secondaire du type de plantations de pin (Pinus merkusil) situé  dans le sous de bassin versant le rivière Cikapundung de bassin versant de Citarum qui s’étend depuis la Dago Curug (le cascade), Dago Pakar à Maribaya qui est  partie des forêts du montagne Pulosari, ce pourquoi Taman Hutan Raya Ir. H. Djuanda très bien comme site du tourisme de nature et comme un moyen de place pour le développement de l’éducation environnementale.

Taman Hutan Raya Ir. H. Djuanda est une partie de la région bassin de Bandung, qui a une fond historique avec l’ancien période jusqu’à maintenant. Géologiquement, cette région a un changement a cause de la fluctuation naturelle dans la période de la formation de l’univers.

Les peuples d’origines de Taman Hutan Raya Ir. H. Djuanda est un ethnique sundanais, généralement ils font une cérémonie traditionnelle au moment du mariage et la circoncision. Ils présentent quelque d’art comme pencak silat, jaipongan, kecapi suling dan calung.

Dans le Taman Hutan Raya Ir. H. Djuanda on peux trouver quelque sites touristique sont:

CURUG (la cascade) OMAS

Le Curug Omas  est situé à proximité des attractions Maribaya. À cet endroit il y a un phénomène de l’écoulement cascade de la rivière  Cikawari. En plus de cette  cascade il y a un pont qui peut être utilisé pour traverser. Toute personne qui traverse le pont encourager d’adrénaline. Qui se passe vraiment à se sentir et profiter le phénomène de la  cascade qui est  plein de charme, surtout quand les touristes peuvent découvrir la hauteur d’une cascade qui fait rage aussi élevée que ± 30 mètres, en voyant en bas.

En plus d’un phénomène cascade magnifique, l’environnement de la cascade Omas conditions était encore belle  et l’air frais et le flux d’eau est très claire. L’Aire de jeu avec un tapis d’herbe verte et soutenu par des infrastructures et le lieu de repos sont adéquates, ajouter à la beauté de la cascade.

Curug (la cascade) Dago

La cascade Dago a 2 (deux) morceaux de résultat de niche de l’érosion/l’érosion de la rivière. Curug Dago située dans la partie nord de Bandung, c’est une zone de conservation et devenir une partie intégrante de la zone du parc forestier de Ir. H. Djuanda. Curug Dago a un paysage naturel des écosystèmes forestiers et un village Sunda  de chaque côté de la rivière Cikapundung. La beauté de Curug de la rivière Cikapundung plus haut que ± 15 mètres, équipé de 2 (deux) morceaux reliques de pierre d’inscription du Royaume de Thaïlande, ainsi que d’un endroit frais au repos sous les arbres de la forêt.

GOA (La Grotte) JAPON

Le mars 10, 1942 officiellement la guerre armée avec le gouvernement civile des Indes néerlandaises (Dutch) se rendre sans condition à l’Armée impériale japonaise avec une simple cérémonie à la mairie de Bandung. Après la cérémonie, le seigneur de guerre des Indes néerlandaises Le lieutenant-général Ter Poorten et le gouverneur général Van Starkenborgh Tjarda étaient captivé dans Mansyuria jusqu’à Seconde Guerre mondiale terminée.

Après l’installation l’armée des Indes néerlandaises est entièrement contrôlé puis Les soldats japonais construire d’un réseau de la grotte supplémentaire pour la défense à Pakar où il n’est pas loin de la grotte des Pays-Bas. la construction de cette grotte était fait la main-d’œuvre par la force qui à l’époque-là appelé “romusa” ou “nala karta”. Cette grotte supplémentaires se trouve dans les collines Pakar a quatre portes et deux conduits d’air. Cette grotte est utilisée comme une base, et le stockage d’équipements et la logistique. Pendant l’occupation japonaise en Indonésie, Pakar région utilisé pour de but militaire et qui est fermé au public.

La grotte Supplémentaires qui a été construit pendant l’occupation japonaise appelé “Goa Jepang” est crée comme un lieu touristique fascinant en raison de l’environnement et des sites naturels très beaux et a une valeur historique. Le chemin d’accès à le Goa Jepang environnée par les arbres ombragés et les touristes peuvent profiter de la vue un arbre unique avec une racine rampante à l’entrée de la bouche de la grotte du Japon.

(Les Sources: http://tahuradjuanda.jabarprov.go.id)

Advertisements
Comments
  1. Thank you mpjelonge1. Are speak french?

  2. PhotosNature says:

    Curug (la cascade) Dago vraiment beau comme chute !

  3. Merci PhotosNature. Allez le visiter! 🙂

  4. zorro42 says:

    tres jolis, que dieu les preserve!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s